Bilan provisoire du miakibot2: 48 annulations hors FAQ sur les annulations légitimes
Zorro
2022-04-09 14:38:39 UTC
Un petit rappel des messages annulés par le miakibot2 d'Olivier Miakinen.
Annulations sauvages faites via le serveur ALPHANET de Marc S.
:')
:|
--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)
- Le plonk
xomil
2022-04-09 19:26:58 UTC
Un petit rappel des messages annulés par le miakibot2 d'Olivier Miakinen.
Annulations sauvages faites via le serveur ALPHANET de Marc S.
:')
:|
Oui, hein ? (Je dis ça popur embêter la fiote, qui t'a annulé et qui
s'en vante.)
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.
Zorro
- Le plonk
E M pluton
2022-04-29 08:08:02 UTC
Grande nouvelle, les cancels du miakibot sont maintenant acceptés sur Aioe,
pas encore vu si c'était aussi valable pour le miakibot2.