Cancels abusifs du Miakibot via alphenet ( YO Ray read this) (was Re: Note concernant des articles d'annulation publiés sur Usenet-fr (29 articles)
Pierre Aribaut - Zetrader
2022-05-28 10:15:45 UTC
J'attends surtout un argument valable pour prétendre que ces annulations
du deuxième pollueur de usenet-fr
Oui. Sur ces près de 4 000 articles d'annulation de la part d'eternal-
september envers les articles de Néo sous ses différents pseudos, il y
en a 3 197 qui ont été pris en compte par usenet-fr.net. Je suppose
que les autres avaient déjà été annulés.
Quoi qu'il en soit, cela veut dire qu'eternal-september réagit face aux
abus, il n'y a donc aucune raison de les frapper d'une UDP comme dizum.
Intéressant, puisque mes messages étaient restés sur eternal-september,
cela veut dire que les plus de 4000 messages que tu as annulé, c'était
bien de l'abus de ta part, sinon Eternal September ne les aurait pas
gardé et les aurait éliminé aussi si l'abus était de mon côté.
Pierre Aribaut - Zetrader
2022-05-29 11:15:37 UTC
Post by Pierre Aribaut - Zetrader
[...]
Tu ne peux pas présumer que l'administrateur d'Eternal Septembre a pris
cette décision.
Tu devrais contacter l'administrateur d'Eternal September et lui montrer
un ensemble de tes articles, pour voir, que cela soit de la diffusion de
fausses informations médicales (*) ou de la publicité.
Comme contre-exemple à ton raisonnement, il suffit de constater que
lorsque cet admin a vu le désastre de Néo, il s'est empressé d'aller
encore plus loin que le miakibot n'était jamais allé.
D'ailleurs, on espère que Néo va bien, on n'a plus eu de ses nouvelles
depuis.
Tes affirmations sont fausses et tu le sais parfaitement
Il fait de l'ironie sur le fait de l'avoir censuré ?