Netiquette, règles, suivi, HS, disputes, ironie etc.
Eric M
2023-11-07 14:39:24 UTC
HS total, quotage de goret, attaque ad hominem, contre-vérités
trollesques, le tout en 2 lignes et seulement 23 caractères. Du grand
art! Votre compte est bon Alf.
Sans doute, mais il faudrait lui dire sur le bon forum. Regardez l'état
de fr.sci.maths depuis que vous avez ouvert votre fil, on dirait un champ
de bataille qui n'a plus rien à voir avec le sujet. Il n'y a pas
d'autorité sur usenet, c'est nous tous qui devons garder nos forums
lisibles.

Suivi sur fr.usenet.usages (et je ne répondrai plus ici).
Olivier Miakinen
2023-11-07 15:14:13 UTC
Post by Eric M
[...]
Et dire que mon but initial était simplement d'aider efji que je coyais nouveau
sur usenet. Au lieu de quoi je me suis fait traiter de « petit flic qui règne
bataille sur fr.sci.maths. :-(
Post by Eric M
Suivi sur fr.usenet.usages (et je ne répondrai plus ici).
[respecté]
Olivier Miakinen
pehache
2023-11-07 15:18:17 UTC
Ca alors, je n'en reviens pas !!!
Eric M
2023-11-07 15:30:43 UTC
Post by Olivier Miakinen
Et dire que mon but initial était simplement d'aider efji que je coyais nouveau
sur usenet. Au lieu de quoi je me suis fait traiter de « petit flic qui règne
bataille sur fr.sci.maths. :-(
J'ai été surpris aussi de sa réaction vu que ce qu'il disait sur
fr.rec.photo était plutôt intelligent mais fr.rec.photo c'est aussi le
temple des conviviaux, on perd la vision globale du média.
Hélène Coudonc
2023-11-07 15:28:35 UTC
c'est nous tous qui devons garder nos forums lisibles.
C'est pas bête comme idée, mais je me demande si c'est applicable dans
un monde où 25% pensent avec leur pieds, 15% avec leur bite, 55% avec
leur nombril, et 5% seulement avec leur tête.
Hélène Coudonc
Eric M
2023-11-07 15:31:26 UTC
Post by Hélène Coudonc