Annulation de deux articles
Olivier Miakinen
2018-05-19 19:49:57 UTC
[diapublication, suivi vers fr.usenet.usages seul]

Bonjour,

À la demande de Topinambour qui n'a pas apprécié que je l'appelle
en public de ses vrais nom et prénom, j'annule les deux articles
suivants publiés sur fr.misc.securite.routiere :

Date: Fri, 18 May 2018 11:04:35 +0200

et :

Date: Fri, 18 May 2018 19:56:42 +0200

Cordialement,
Olivier Miakinen
bonze
Date: Fri, 18 May 2018 11:04:35 +0200
Date: Fri, 18 May 2018 19:56:42 +0200
Cordialement,
Ah cool!

Chapeau le défenseur de l'éthique usenetienne ! Grâce à vous, je
connais ENFIN les nom et prénom de topibranlette. Je savais bien que ce
jour arriverait, et j'ai failli avoir une petite érection.

Et attention, hein ? Il m'a suffit de cliquer sur le mid que *vous*
citez dans votre post supra. Je vous rappelle à ce sujet qu'aioe
n'annule rien : j'en ai suffisamment souffert à titre personnel pour le
savoir.

Bref, _vous_ venez de vous conduire en véritable Elephant Man, en
_pompier pyromane_.

Je m'explique, sans votre post _inutile_ supra, je n'aurai _jamais_ vu
le MID original sur "sécurité-routière" que je ne lis pas.

Tout le drame historique d'U fr.* est résumé dans cette affaire : les
chevaliers blancs auto-proclamés sabordent le navire plus qu'ils ne le
maintiennent à flot.

Bisou.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
pierre www.zetrader.fr
Date: Fri, 18 May 2018 11:04:35 +0200
Date: Fri, 18 May 2018 19:56:42 +0200
Cordialement,
[...]
Rémi vous excite ? ;)
J'avoue, cela m'a rendu curieux aussi...
Harp
Date: Fri, 18 May 2018 11:04:35 +0200
Date: Fri, 18 May 2018 19:56:42 +0200
Cordialement,
Effet Streisand. Avant ton message, personne n'en avait à battre, du nom et
du prénom de R.D.

Maintenant, je suis très content de les avoir cherchés...et trouvés.

L'ouverture d'un fil sur fr.misc.securite.routiere n'était pas nécessaire. Un
message personnel suffisait.
bonze
2018-05-20 16:38:01 UTC
Post by Harp
Avant ton message, personne n'en avait à battre, du nom et
du prénom de R.D.
Si si. On n'insulte pas les gens en ligne, pendant des années, tout en
se maintenant injoignable pour se protéger. En ce qui me concerne, je
suis très heureux de connaître l'identité de ce monsieur. Bien entendu
je tiens la mienne à sa disposition (Mon reply-to est valide, mais il
la connait, j'en jurerais.).

Et qu'il sache bien que dorénavant, il m'aura au téléphone à chaque
coup bas qu'il me portera sur un forum :D
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Cthulhu
2018-05-20 18:02:28 UTC
Et qu'il sache bien que dorénavant, il m'aura au téléphone à chaque coup
bas qu'il me portera sur un forum :D
Ah c'est donc ça.

Vous pouvez annuler la question que je vous ai posée sur frtp.

Voyez-vous, il y a des tas de raisons de vouloir préserver son anonymat
en ligne et l'une d'entre elles est justement de ne pas être harcelé dans
la vraie vie par des mecs qui n'auront pas aimé vos propos en ligne.
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
bonze
2018-05-20 18:47:39 UTC
Post by Cthulhu
[...]
Je débats pas avec les anonymes malveillants, qui se liquéfient à
l'idée de devoir assumer leurs propos désobligeants autrement qu'à
distance et derrière un clavier.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
2018-05-20 19:13:05 UTC
Post by bonze
Je débats pas avec les anonymes malveillants, qui se liquéfient à
l'idée de devoir assumer leurs propos désobligeants autrement qu'à
distance et derrière un clavier.
Mais vous ne comprenez pas que c'est VOTRE attitude qui est malveillante,
et qui si quelqu'un va voir la police parce que vous l'appelez 15 fois par
jour sans son consentement, c'est VOUS qui aurez de sérieux ennuis ? Et
après ça vous viendrez vous plaindre qu'on vous maltraite...
Elephant Man
2018-05-20 19:17:52 UTC
Post by bonze
[...]
et que si quelqu'un va voir la police parce que vous l'appelez 15 fois par
bonze
2018-05-20 20:03:02 UTC
Post by Elephant Man
Post by bonze
[...]
T'es vexé que le nom de ton pote Ogehaime remonte enfin à la surface,
hein ? PAr contre, quand tes potes antisémites de la Secte de fme ont
harcelé, diffamé, balancé aux employeurs, quand ils ont brisé des
existences, là tu as fermé ta gueule de dégonflé.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
2018-05-20 20:05:09 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Elephant Man , vous êtes l'intervenant que je méprise le plus depuis
quinze ans. Toujours prêt à faire la morale aux isolés qui traversent
hors de clous, toujours à ramper devant les vraies punaises et autres
"Alain Melon".
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
2018-05-20 20:05:56 UTC
Post by bonze
T'es vexé que le nom de ton pote Ogehaime remonte enfin à la surface,
hein ?
On s'en cogne des noms des gens, j'ai le vôtre depuis un siècle et ça ne
vous a jamais empêché d'écrire une seule connerie.
Post by bonze
PAr contre, quand tes potes antisémites de la Secte de fme ont
harcelé, diffamé, balancé aux employeurs, quand ils ont brisé des
existences, là tu as fermé ta gueule de dégonflé.
Voilà, exemple typique, là je peux porter plainte pour diffamation, et
largement, mais je le fais pas parce que ça va vous donner une importance
et que j'ai pas que ça à foutre de contrarier vos délires. Mais cessez
de rejeter la faute sur les autres, c'est vous qui avez un problème
(enfin, plusieurs, mais j'ai pas envie de développer).
bonze
2018-05-20 20:21:52 UTC
Post by Elephant Man
Voilà, exemple typique, là je peux porter plainte pour diffamation
Exception de vérité, tout ça. Alors juste fais-le. Ce n'est pas parce
que les autres membres de la "Secte de fme" ont viré de Google tout ce
qui les accablait, que je n'ai pas conservé quelques biscuits. Et un
petit carnet d'adresses, plein de noms de victimes. Juste fais-le
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
2018-05-20 20:22:54 UTC
Post by bonze
Post by Elephant Man
[...]
Ce serait sympa de lire mes messages en entier, juste une fois de temps en
temps, peut-être que vous y trouveriez autre chose que ce que vous
imaginez en les parcourant en diagonale, je dis ça c'est pour aider :)
Cabou Cadin
bouffon
Gayme
Mange merde...
Elephant Man
2018-05-22 09:36:40 UTC
Post by Gayme
Post by Cabou Cadin
bouffon
Mange merde...
Puis-je vous indiquer un lieu où vos passionnantes discussions
philosophiques auront plus leur place ?
Mimile
Sacré Manitou !
bonze
2018-05-22 17:46:08 UTC
Post by Mimile
Post by Elephant Man
Post by Gayme
Post by Cabou Cadin
bouffon
Mange merde...
Puis-je vous indiquer un lieu où vos passionnantes discussions
philosophiques auront plus leur place ?
Sacré Manitou !
Salut Zorro, tu te crois vraiment anonyme , là ?
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
2018-05-22 17:47:36 UTC
Post by bonze
Post by Mimile
Post by Elephant Man
Post by Gayme
Post by Cabou Cadin
[...]
T'as vu, je t'ai pas insulté, là ? :D
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
2018-05-22 18:13:22 UTC
Post by bonze
Post by bonze
Post by Mimile
Post by Elephant Man
Post by Gayme
Post by Cabou Cadin
[...]
En fait, je préfère Zorro à Elephant Man. Vous dire comment j'estime
Elephant Man ! lol lol
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Dominique G.
2018-06-07 13:50:37 UTC
Post by bonze
Post by Elephant Man
[...]