Qui a dit que «le pass sanitaire et le vaccin est un avenir radieux sans vague successive» ?
Eric M.
2022-06-30 15:33:59 UTC
La question n'atait encore une fois pas là. Ta présence sur ces groupes
depuis 2 décennies est aussi dommageable, et alors.
Donc vous excusez votre pollution par une insulte ?

Suivi que vous allez refuser montrant par là que vous désirez polluer.
Every.body
2022-06-30 15:37:45 UTC
Post by Eric M.
La question n'atait encore une fois pas là. Ta présence sur ces groupes depuis 2
décennies est aussi dommageable, et alors.
Donc vous excusez votre pollution par une insulte ?
Où vois-tu une insulte. Je fais le même constat que n'importe qui.
Post by Eric M.
Suivi que vous allez refuser montrant par là que vous désirez polluer.
Suivi repositionné.
https://unshorten.me/
Eric M.
2022-06-30 15:40:22 UTC
Post by Every.body
Post by Eric M.
[...]
C'est pas parce qu'il y a marqué Every.Body dans votre from que tout le
monde pense comme vous, c'est même totalement arrogant de le penser, la
même arrogance qu'on retrouve chez LLP d'ailleurs.
Post by Every.body
Post by Eric M.
Suivi que vous allez refuser montrant par là que vous désirez polluer.
Suivi repositionné.
Et vous allez faire quoi la prochaine fois, un crosspost sur trois groupes
avec suivi sur un quatrième ? :)
Every.body
2022-06-30 15:52:57 UTC
Post by Eric M.
Post by Every.body
Post by Eric M.
[...]
Ce n'est pas marqué ça.
Post by Eric M.
que tout le monde pense comme vous,
Donc pour toi "nimporte qui" c'est "tout le monde". Il y a au moins une
différence, quand il est question de n'importe qui, il peut y avoir
quelques exceptions.
Post by Eric M.
c'est même totalement arrogant de le penser, la même arrogance
qu'on retrouve chez LLP d'ailleurs.
Que vient-il faire dans cette discussion ? Tu fais une fixation ?
Post by Eric M.
Post by Every.body
Post by Eric M.
[...]
Quand tu sauras proposer correctement un suivi (c'est pas demain la
veille), ça se passera autrement.
--
https://unshorten.me/