Respecter ce qu'on demande aux autres (Was: Re: [HS] [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement)
Add Reply
Eric M
2024-05-02 07:30:02 UTC
Réponse
Simple rappel des faits: tu le soutiens et c'est visible puisque
tu as laissé les propos d'Eric contre moi, mais pas celles de Paul
contre Eric. Et tu l'as reconnu puisque tu as trouvé cela normal.
C'est quand même assez extraordinaire, vous publiez des CU que vous
n'avez probablement même pas lus pour finir par coller une balise HS,
c'est du grand art.

Regardez, ça c'est un suivi, ça sert à éviter la pollution quand vous
trollez jusqu'à une heure du matin.
llp
2024-05-02 08:18:50 UTC
Réponse
Pollution qui est la votre: <***@jntp>
Vous êtes très doué pour troller...
Eric M
2024-05-02 09:42:08 UTC
Réponse
Post by llp
Post by Eric M
Regardez, ça c'est un suivi, ça sert à éviter la pollution quand vous
trollez jusqu'à une heure du matin.
Vous êtes très doué pour troller...
Le fait est que vous n'avez absolument pas respecté la charte que vous
avez posté sans la lire, bon il faut dire qu'elle parle de fr.biz.*, ça
pose un petit problème.
Richard Hachel
2024-05-04 16:30:42 UTC
Réponse
Post by llp
Post by Eric M
Regardez, ça c'est un suivi, ça sert à éviter la pollution quand vous
trollez jusqu'à une heure du matin.
Vous êtes très doué pour troller...
Et si on faisait un concours de troll?

On choisirait qui est le plus grand troll de usenet, je veux bien faire
partie du jury.

A mon avis, j'en connais deux, l'un sur fr.soc.politique, l'autre sur
fr.sci.physique.

Comment on pourrait les départager?

Ils sont très forts l'un et l'autre, et hormis des critères bien
quantifiés, ça va être dur à les départager.

Ils sont aussi cons, aussi insultants, aussi grotesques, aussi violents,
aussi nuls, aussi enragés l'un que l'autre.

Person, pour donner des notes, j'ai du mal.

Quant aux autres, ils arrivent loin derrière, même le Vrai Dieu Purée,
il a au moins quarante points de retard dans les sondages...

Sinon, moi, je fais une percée. Je suis passé de 0.72% à 0.95% de
mi-avril à début mai.

Je peux faire mieux.

R.H.